Vous avez la parole sur le site…
Posted by Michel SAUVADE sur 22 février 2011
Et c’est très bien ainsi : à l’heure où j’écris vous avez été 125 aujourd’hui à venir nous visiter. Vos commentaires commencent à enrichir ce blog, Viviane et moi veillerons à vous répondre au mieux.
Par contre, pour des raisons légales (la campagne officielle ne commence que le 7 mars) et parce que nous préférons aller de l’avant plutôt que de remettre en cause l’investissement des autres candidats il ne nous est pas possible de publier les commentaires qui critiquent ces derniers.
N’en soyez pas déçus, chers blogueurs contributeurs, nous sommes sensibles au temps passé par vous pour le canton d’Ambert et nous aurons l’occasion d’en parler ensemble. Vous avez sur la page de chaque commune la date prévue pour la réunion publique.
Si nous nous croisons avant, n’hésitez pas à nous aborder pour que nous parlions du canton ensemble.
LEDEVOILEUR said
Une campagne électorale réside t elle dans le seul fait de « critiquer l’investissement des autres candidats » ?
Si tels est le cas, alors la politique n’a plus cette visée de « catalyser les énergies » mais plutôt de les briser non ?
Ainsi d’un discours de centre, passant ensuite par la droite, revenant parfois à gauche, on arrive maintenant à un discours ressemblant à celui de Marine… INTERESSANT
Michel SAUVADE said
Cher « LEDEVOILEUR »,
J’ai peur qu’il n’y ait un contresens de votre part dans la lecture de cet article : justement, »parce que nous préférons aller de l’avant plutôt que de remettre en cause l’investissement des autres candidats » nous ne validons pas sur le site les critiques qui les concernent eux.
Par contre j’accepte de publier votre propre critique à notre égard… je demande simplement de l’indulgence aux autres lecteurs de ce blog pour ne pas réagir à votre comparaison avec « Marine », ce dont je vous laisse la responsabilité. Je préfère personnellement lorsque vos « questions à charge » sont plus pertinentes…
Je souhaite que ce blog reste dans le cadre constructif du projet ambertois.