Michel SAUVADE / Viviane BAFOIL – cantonales 2011 AMBERT-VERITE-ACTION

Il n’y a pas que la politique dans la vie…

Posted by Michel SAUVADE sur 25 février 2011

… Il y a aussi la culture ! Personne ne s’y est trompé et le Bief a fait salle comble à Marsac en Livradois, pour cette représentation. L’occasion pour les membres de l’équipe de campagne présents de souffler un peu… l’échéance approche, les documents sont sous presse… L’occasion également, comme l’a fait remarquer Lionel Zinger, le directeur du Bief, de constater, si cela était nécessaire, que nos territoires étaient ouverts à toutes les formes de culture.

Le théâtre de l’Imprévu, de Montauban, a rencontré un vif succès avec « l’île des esclaves », de Marivaux (lien vers le site de la troupe), dans une mise en scène dynamique portée par des comédiens investis.  » Toutes les âmes se valent… dans la nature, votre sang, le mien, celui de  tous les autres hommes, c’est la même chose ; nous le tirons tous d’une source commune…  » écrit l’auteur. Au fait… et si Marivaux, c’était aussi de de la politique ?

Pour nous, un objectif : soutenir notre vie associative très riche : sport, culture, solidarité, environnement et patrimoine… Les associations ici, sont capables de faire venir plusieurs milliers de visiteurs pour proposer des animations et donner la plus belle image possible de notre territoire. A nous de les y aider.

En ce qui me concerne, 5 étoiles !…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :