L’équipe au complet !
Posted by Michel SAUVADE sur 9 février 2011
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que Viviane BAFOIL est à mes côtés comme remplaçante et intègre donc l’équipe de campagne : vous la connaissez certainement comme conseillère municipale d’Ambert, et comme membre du Centre intercommunal d’Action Sociale.
Ambertoise depuis 1962, élue depuis 1989, maire-adjointe de 2001 à 2008 elle apporte le regard indispensable sur l’une des compétences essentielles du Conseil général : la compétence sociale, solidarité envers les personnes âgées et les personnes les plus défavorisées.
Ensemble, avec l’équipe de campagne qui s’agrandit aujourd’hui, nous pouvons construire un vrai projet pour le canton d’Ambert, et au-delà pour le Livradois-Forez.
Jobard said
Bravo pour avoir su convaincre Viviane Bafoil. On apprécie sa droiture, son attention aux autres, son implication dans la vie associative, elle est appréciée aux resto du cœur. Un choix judicieux.
lambertois said
J’étais partisan pour votre candidature, mais si vous partez avec Mme Bafoil, je ne vous soutiendrais pas. Elle aurait du s’allier avec Mme Monnerie, avec qui elle s’entendait bien pour d’autres mandats. Désolé pour vous
Michel SAUVADE said
Merci de ce message sincère, il montre que les habitants du canton n’ont pas peur de s’exprimer, c’est ça la politique. Je suis fier que Viviane Bafoil accepte de me suivre dans cette aventure : je suis persuadé que nous sommes complémentaires pour agir dans l’intérêt du canton.
Bafoil Viviane said
Bonjour Lambertois et les lecteurs du blog
Elue sur une liste plurielle pendant 13ans,j’ai travaillé avec des élus de sensibilités différentes:gauche,droite, centre.Je pense que c’est ce qui a fait notre force.
Comme vous le dites,je me suis entendue avec S.Monnerie mais pas plus qu’avec TOUS LES AUTRES CONSEILLERS.
N étant encartée dans aucun parti car je tiens à ma liberté politique et je la revendique le centre me convient.Michel,maire d’une petite commune est confronté directement aux problèmes qui dépendent du CG.De plus je pense qu’il sait être à l’écoute des gens.
CE sont des élections cantonales et bien qu’Ambert soit la commune la plus importante du canton,il ne me déplaît pas qu’un candidat connaisse aussi les problèmes des communes plus modestes.
Je serai avec le groupe d’Ambertois qui soutient Michel,attentive à ce qu’il défende les dossiers d’Ambert.
Je pars avec le candidat qui correspond à mes idées et avec qui j’ai le plus d’affinités.
Je regrette que vous renonciez à voter pour Michel,simplement parce que j’ai travaillé avec
Simone dont j’ai apprécié le travail mais qui n’a pas toujours forcément les mêmes idées que moi mais je comprends que je ne peux pas faire l’unanimité
Je vous souhaite ainsi qu’à tous nos lecteurs une bonne journée.
Viva...Viviane said
Michel Sauvade
Excellent choix en prenant Viviane Bafoil vous associez a votre candidature une personne
d’une grande générosité, d’une réelle compétence.
Bravo.