Second tour : le rassemblement évidemment.
Posted by Michel SAUVADE sur 21 mars 2011
Je profite du commentaire de J.IMB sur le taux d’abstention en abordant la question d’une manière différente : il est légitime qu’au second tour soient portées les voix de ceux qui se sont prononcées contre l’actuelle majorité du Conseil général, dont Jacquie Douarre est l’un des vice-présidents.
C’est pourquoi nous allons relayer sur ce blog et dans nos interventions l’ensemble des propositions issues des débats de ce premier tour pour changer radicalement le fonctionnement du Conseil général. Vous qui avez débattu sur ce site autour de ces sujets et qui avez soutenu Claire Magaud ou Simone Monnerie, vous êtes donc toujours dans la campagne !…
jean.aulagnier said
Bravo au Maire qui fait un remarquable score dans sa commune. Les marsacois ont bien compris qu’ils avaient en la personne de Michel Sauvade un élu efficace, volontaire, déterminé, compétent, attentif et à l’écoute des habitants et de leurs préoccupations
A nous tous électeurs du Canton de partager ce point de vue éminemment positif dans l’intérêt ben compris de ce territoire.
J.IMB said
Je ne parlais pas réellement de cela mais bon..
Je ne suis pas candidat et je ne donnerai donc pas de consigne de vote. De manière officielle Mme MAGAUD a appelé ces électeurs à porter leurs suffrages à Mr DOUARRE.
Cependant (!) vous connaissez mon avis sur le cumul des mandats, je n’ai pas pour habitude de changer d’avis malgrè des résultats d’élections comme celles-ci.
Aux électeurs de donner leur avis… tout en sachant que cet avis aura des impacts sur notre canton pour les 3 ans à venir, 3 ans qui seront sûrement charnières.
rochefort vincent said
J.IMB, je crois que le débat n’est plus au cumul ou au non cumul.
Le débat d’aujourd’hui est avant tout le changement ou non.
Il me semble qu’en soutenant une candidate d’opposition, vous souhaitiez un changement pour le canton d’Ambert. Michel Sauvade étant le dernier candidat d’opposition…
J.IMB said
à Vincent:
Il n’est peut être plus pour vous le temps de parler de cumul des mandats.. Vous m’accorderez cependant le droit de rappeler ce que j’ai dis auparavant.
Je suis d’accord il faut du changement et dimanche 27 je soutiendrai le changement mais pas le cumul des mandats.
Si il est question et a été question du cumul des mandats pendant cette campagne c’est que beaucoup d’électeurs nous ont témoigné leur inquiétude quant à ce problème.
Je répète encore une fois que ce problème n’est pas une fatalité e que peut être certains auraient dû, à mon avis, réfléchir à cela avant et s’unir autour d’un candidat qui ne posait pas ce problème.