Michel SAUVADE / Viviane BAFOIL – cantonales 2011 AMBERT-VERITE-ACTION

Choquant.

Posted by Michel SAUVADE sur 24 mars 2011

Quelle surprise, à 3 jours du deuxième tour de l’élection, de ne voir ce matin que l’association DEHBA nous mêmes sur le marché d’Ambert. J’avais annoncé hier que nous y serions : nous y étions. Il a même fallu conduire le journaliste de Clermont 1ère voir Jacquie DOUARRE, seul dans un café avec André WILS, le conseiller de Courpière dont je me dois de saluer l’engagement. Il était déjà là pour la proclamation des résultats dimanche. C’est choquant !

Pas un tract, pas une réunion de nos concurrents, un site internet au point mort où on ne parle même pas du canton ou presque. C’est choquant.

Comment expliquer cela ? J’attends que, même à distance on nous réponde, moi je n’ai pas la réponse, ou alors j’en ai une, c’est d’ailleurs celle qui circule dans Ambert : l’élection est faite, inutile d’attendre dimanche pour être sûr de gagner. C’est choquant pour nous, qui sommes donc méprisables, c’est choquant pour les électeurs du canton qui sont méprisés.

Je ne reviendrai pas sur cela, j’ai dit ce que j’avais en dire. Nous continuerons à faire campagne à proposer, à aller à la rencontre des électeurs. Le journaliste de Clermont 1ère qui nous a suivi s’en est rendu compte. Même les jeunes démocrates de Clermont étaient présents, pour la troisième semaine consécu

Le canton d’Ambert doit enfin avoir un conseiller général qui redonne sa place à la région.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :