Maintenant nous avons la parole !
Posted by Michel SAUVADE sur 25 mars 2011
Plus de 10 000 visites, 84 articles, 114 commentaires déposés par 25 personnes différentes, ce site a clairement été au coeur de la campagne en ligne des cantonales d’Ambert, grâce à vous tous. Les autres candidats du premier tour ont joué le jeu et accepté le débat que nous avons engagé ici avec eux. Respect ! Vous avez jusqu’à minuit ce soir pour poster vos derniers commentaires : ne vous privez pas !
Malgré nos relances la campagne du second tour a été un monologue sur internet. Par contre, dans les rues, dans les bourgs le dialogue a été riche avec vous tous et a stimulé les efforts de ces dernières heures pour la dizaine de vrais militants qui sont à mes côtés, et tous ceux qui, porte après porte, au téléphone on relayé notre projet. Nous sommes fatigués, nous avons tout donné pour ce canton.
Désormais, ce sont sur ces derniers votes que vous allez chercher, que nous allons chercher, que se fera peut-être la différence. Nos adversaires sont persuadés de leur victoire depuis dimanche soir. Les électeurs ne l’ont pas apprécié : ils ont été sensibles à nos propositions.
Tout à l’heure encore, à Ambert, un clin d’oeil complice d’une mère de famille (Shadock Titille ?) et le « bravo, on est avec vous » qui a suivi sont venus compléter la liste des encouragements « ça va le faire », « il y a le feu », « il faut que ça change ». De tous les horizons politiques, ceux qui veulent voir bouger le canton, qui refusent l’abstention se sont rangés à nos côtés.
Samedi, nous serons encore dans les rues et dans les communes, tracts à la main,
pascale said
bon courage les mères de famille seront au RDV dimanche dans les urnes pour l’avenir de leurs enfants